1,300 tonne de chanvre indien saisie et incinérée à Fatick

1,300 tonne de chanvre indien saisie et incinérée à Fatick

1,300 tonne de chanvre indien a été incinérée à Fatick. La drogue a été saisie par les gendarmes et les douaniers de Fatick. Pour Maguette Diop, adjoint au Gouverneur chargé des affaires administratives, « cette quantité inquiétante gangrène notre économie. Mais elle a également un impacte sur la santé des populations surtout la frange jeune ». Selon la Rfm, les plus grandes quantités de cette drogue ont été saisies dans le département de Foundiougne, dans la zone de Karang. Ce qui montre que cette région est de plus en plus exposée à ce trafic. Raison pour laquelle la population de ces différentes contrées a été invitée à s’impliquer davantage dans la lutte contre ce fléau des temps modernes.

2 COMMENTAIRES
  • kheush

    Deed waay 1300 tonnes c bcp Il fait le diminuer a 1300kg .la prise de stup au senegal cumulee depuis notre accessetion a l independance n atteind pas 200 tonnes wadji Il fait verifier vos document et vous servir de vos cervelles avant de publier de pareil info meme en colombie la production n a pas atteind ces chiffres que Tu attribue a la seul region de fatick alors fe grace soyez prof…

  • Boye Pouloh

    SVP,nous vous invitons à vous relire avant de publier vos articles. Cela vous permettra de les rédiger de manière plus académique. Comme le dit si bien Keush,soyez plus professionnels!

Publiez un commentaire