(11 photos) – Visite du ministre des Sports à l’ARène Nationale et à LSS

Le ministre des Sports Matar Bâ a procédé à des visites de chantiers au stade Léopold Sedar Senghor et à l’Arène nationale ce lundi. Si le temple du football, en entretien avance, les travaux par contre de l’Arène nationale le sont à pas de géant. La réception est imminente et devrait se faire en 2018. 

10 COMMENTAIRES
  • laye

    mediocre travaille regarde ce stade pour les mbeurs la ou sera des milliers de personnes pour une duree de longtemp. ..au lieu de faire avec des fers (upn) qui saura resister. ..mais non ils ont misent des fer ronds qui ne resisteront pas pour longtemp….gare a vous

  • Amina

    menteur dagua sokhor je suis dans le camp prsidentiel mes se si est bon

    • charte

      une arène pour encourager les jeunes d’abandonner tout et devenir des lutteurs. n’importe quoi ce pays voilà il faut faire la cour aux lutteurs c’est un électorat très important. et pourtant le Sénégal ne dispose pas de stade qui peut accueillir la can, on compte un seul stadium pour le basket. j’ai pitié de la population de pikine parce qu’après les combats c’est désordre dans les environs…les enfants vont grandir en pensant que la lutte est le sport n°1 dans le monde.

  • sénégalais extérieur

    Ils sont payé des milliars au chinois mais je pouvait le construire cet stade pourtant je suis sénégalais maçon de grand travaux publique qui vit en Europe qui travail partout en Europe dans les chantier stade extra..,les chinois travail mal copie rek comme dans les habilles.dommage

    • Geume Sénégal

      faut soigner d’abord ton français avant de postuler.

  • pour+info

    tu veus dire la vétusté de LSS

  • pour+info

    il fallait rénover d’abord ?

  • pour+info

    qui dit développement forcement dit infrastructures.je trouve pas mal cet édifice mais il est temps que nos dirigeants aient la confiance de l’espertige local .

    • Geume Sénégal

      je suis bien d’accord avec toi mon cher pour que l’Etat fasse confiance à l’expertise local mais un Sénégalais qui gagne un marché pense en premier à détourner une partie avant de se lancer dans les travaux et nos concitoyens ne respectent pas tout le temps les délais de livraison: université sine-saloum, la route rue 10 pikine et bien d’autres… Sénégal laa geume mais faut qu’on change nos habitudes et penser à faire avancer notre pays.

  • NITOU DEUG

    reagarder biens les photos 1 4 et 6 svp et dooner votre remarque

Publiez un commentaire