Annonces
Annonces
» » » » » » » » (10 photos) – Awa Niang réussit le pari...

(10 photos) – Awa Niang réussit le pari d’unir les femmes de Pikine. Regardez

2017-05-18T11:24:38+00:0087 Partages

Le meeting de remobilisation et de l’unité des femmes de Pikine s’est tenue au stade Alassane Djigo pour dire oui au député Awa Niang qui oeuvre pour que Benno bok yakaar remporte les élections législatives de juillet et la réélection du Président Macky Sall en 2019.

C’est dans un atmosphère d’ambiance, de réjouissance et de bonheur que s’est tenue la rencontre qui a mobilisé les 16 communes de Pikine.

En effet le 2ème questeur à l’Assemblée Nationale, l’honorable député Awa Niang a réussi à unir dans l’union toutes les femmes du département de Pikine avec cette forte. La rencontre a été marquée par la présence de nombreuses autorités venues soutenir la présidente des femmes du département de Pikine. Parmi elles, la Directrice du centre Guindi, la vice présidente du Conseil économique, social et environnemental, la haute conseillère des collectivités territoriales, la député coordonnatrice de Pikine Nord, le ministre chargé de la Restructuration et de la requalification de la banlieue mais surtout celle de l’envoyé spéciale du Président de la République Madame Mimi Touré.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • seynabou
    18/05/2017 12:28

    Manko tassarou senegal sans programme me fait pitie…

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL